CGV : Conditions Générales de Ventes
Conditions générales de vente de https://50nuancesdebulles.fr/
Heure d’arrivée : à partir de
19h
Heure de départ : 11H
et arrivé à 13h30 et départ à 16h30 pour les après midis
CONDITIONS D’ANNULATION : Toute annulation dans les 7 jours qui précèdent la date d’arrivée ne donnera lieu à aucun remboursement quel qu’en soit le motif ni à aucun report de séjour.
ARTICLE 1 : APPLICATION DES CONDITIONS GENERALES DE
VENTE (CGV)
Les présentes Conditions Générales de Vente (CGV) s’appliquent à la réservation effectuée par le Client. Ces CGV sont à la disposition des Clients sur notre site Internet. Toute réservation implique donc de la part du Client l’adhésion entière et sans réserve aux présentes conditions.
ARTICLE 2 : ORGANISATION DE LA RESERVATION
Pour tous les Clients, la loveroom est à disposition à partir de 19 heures le jour d’arrivée. Ils doivent être libérés au plus tard à 11 heures le jour du départ, tout dépassement de ce délai pouvant entraîner la facturation d’une nuitée supplémentaire au tarif public affiché.
1/ La réservation peut s’effectuer sur le site internet, par e-mail ou par téléphone. Sauf dernière minute, ce mode de réservation fait l’objet d’une confirmation par l’hébergement. Si la réservation est effectuée sur les sites de nos partenaires, ou directement auprès d’un de nos partenaires, aucune confirmation de l’hébergement n’est envoyée au client.
2/ Pour que la réservation soit définitive, réservation de dernière minute ou pas, le client doit obligatoirement verser un dépôt de garantie de 300 € sous forme d »empreinte bancaire (montant non débité)
ARTICLE 3 : ANNULATION
La facturation étant faite sur la base des prestations commandées pour la totalité du séjour, le Client est invité à prêter la plus grande attention aux conditions d’annulation définies ci-après.
1/ Sont considérés comme annulation :
– Le changement de dates de la réservation,
– Le défaut de paiement de la caution contractuelle,
– L’avertissement oral ou écrit de la non-venue du Client pour des raisons personnelles,
– La non-venue du Client sans avertissement, – Le manquement aux règles de l’hébergement.
2/ Les annulations de tout ou partie de la réservation initiale, doivent être acceptées par écrit par l’hébergement qui, toutefois, peut sans aucun motif refuser la demande de modification des prestations. Faute d’acceptation écrite de l’établissement, la réservation est maintenue dans les termes initiaux et l’hébergement ne pourra être recherché en paiement d’une quelconque indemnité
3/ Tout séjour réservé ou commencé à l’hébergement est dû en intégralité conformément à la réservation effectuée par le Client. Il ne sera opéré aucune réduction ou remise en cas de non-venue ou de départ anticipé, à l’initiative du Client, quel qu’en soit le motif (sauf exclusions ci-après, article 3).
4/ Délais d’annulation : Si l’annulation est effectuée plus de 7 jours avant le début du séjour, l’intégralité du montant versé est restitué au Client.
5/ Exclusions à l’application des conditions d’annulation :
– Décès d’un membre de la famille : un certificat de décès et un justificatif du lien de parenté doivent être fournis,
– Hospitalisation du client ou d’un membre de sa famille : un certificat d’admission de l’hôpital précisant le motif de l’admission doit être fourni,
– Sinistre majeur au domicile principal du client (incendie, destruction, cambriolage) : justificatif à fournir.
ARTICLE 4: MANQUEMENTS, DÉGRADATIONS PAR LE CLIENT
Le Client accepte et s’engage à utiliser les appartements en bon père de famille. Aussi tout comportement contraire aux bonnes mœurs et à l’ordre public amènera le loueur à demander au Client de quitter l’établissement sans aucune indemnité et/ou sans aucun remboursement si un règlement a déjà été effectué.
1/ Dépôt de garantie hébergement : A la prise de possession, il est demandé un dépôt de garantie de 300 € afin de répondre aux dégâts qui pourraient être causés aux biens loués ou aux objets les garantissant ou pour palier au défaut d’entretien des lieux remis à la fin de la location. Ce dépôt de garantie n’est pas encaissé immédiatement. Il est effectué une empreinte de carte bancaire. Ces dépôts sont restitués déduction faite des détériorations, des manquements ainsi que des frais de ménage. Le jour de l’arrivée, il est de la responsabilité du Client d’effectuer l’état des lieux et de signaler à son arrivé toutes dégradations et/ou dysfonctionnement. Les dépôts de garanties sont rendues immédiatement si aucune dégradation ni aucun manquement au matériel et au ménage n’est constaté.
En cas de dommages excédant le montant de la caution, des frais supplémentaires seront facturés au locataire.
2/ Personne supplémentaire : Le Client s’engage à ne pas amener de personnes supplémentaires sans l’autorisation expresse du loueur, et à ne pas sous-louer le
logement. Dans les cas contraire, le loueur s’autorise à refuser la location de l’appartement et à conserver le dépôt de garantie
L’appartement est prévue pour 2 personnes maximum
ARTICLE 6 CARTE CADEAU
Nos cartes Cadeaux sont valables 12 mois à compter de leur date d’achat et ne sont ni remboursables ni échangeables, sauf contre une prestation de valeur équivalente ou supérieure moyennant un supplément.
Article 7 Nettoyage
Il est demandé de laisser l’appartement dans un état similaire à celui que le client à constaté à son arrivé
Des frais de ménages seront appliquées si nous constatons des Taches sur le linge de lit,linge de toilette des traces dans le spa ou des résidus gras dans ou sur le sauna, ainsi que les odeurs de fumées et les cendrespour rappel il est interdit de fumer dans le logement un extérieur est prévu a cet effet
Article 8 Fin de sejour
Avant de partir, le locataire s’engage à verrouiller l’appartement et à laisser les clés dans la boîte prévue à cet effet, à nettoyer la vaisselle, à laisser l’appartement propre, et à éteindre les lumières et fermer les robinets. Tout manquement à ces règles entraînera des frais de nettoyage déduits de la caution.